L’émission Club d’Elites du dimanche août 2023 a été mouvementée sur Vision 4. Alors que Dr Didier BADJECK faisaient ses développements sur les rapports entre la France et ses anciennes colonies, il fut attaqué par Jean BAHEBECK. Le ton monte rapidement et les deux panelistes abandonnent le sujet principal de l’émission pour interroger le parcours académique de chacun. Dr Didier BADJECK refuse d’être considéré par Bahebeck comme un de ses étudiants et lui rappelle qu’il a un doctorat et 5 masters. Pendant ce temps, Bruno Bidjang tente désespérément de ramener la sérénité sur le plateau.
Alors que les cameras n’étaient plus sur les deux panélistes surchauffés, les téléspectateurs entendent les cris du professeur Bahebeck. Il accuse Badjeck de vouloir le tabasser et promet l’enfermer. « Je vais te mettre en prison. Je vais t'enfermer. », a-t-il déclaré.
De son côté, le militaire promet une bonne bastonnade au médecin s’il continue par lui manquer de de respect. Il invite le journaliste Bruno Bidjang à revoir le casting de ses invités. « Quand on a des gens qui ont la science infuse et qui se permettent d'insulter les autres, nous tous on a un esprit grégaire et je peux lui donner une fessée à un moment donné si jamais il continue », a-t-il lancé.