Le problème d’éjaculation précoce devient récurrent dans les foyers. Une femme qui se prépare pour le mariage, explique à Thierry Pat les difficultés qu’elle rencontre avec son fiancé. L’homme a une éjaculation précoce et sa famille veut précipiter le mariage.
Bonjour coach Thierry. J'espère que tu vas. Bien.
Je me nomme x j'ai 27ans et mon homme a 32 ans. Nous ne sommes pas encore marié on n'a fait la présentation dans ma famille mais on n'a encore rien fait de concret. Coach si je vous écris ce matin c'est réellement parce que j'ai déjà trop réfléchi par rapport à lui. Notons que j'aime mon homme de tout mon cœur et je pense que lui aussi. J'ai un seul problème avec lui coach. Ça fait exactement 1ans 8 mois qu'on n'a constaté que mon homme a le problème éjaculation précoce. Nous sommes allés à l'hôpital d'après le résultat on dit qu'il est sensible au niveau du gland.
Mais ce qui est étonnant dans ça si tu le fais le fellation il peut tenir même pendant 30mins. Mais dès qu'il me pénètre il ne fait même pas 1 minute. Coach j'ai déjà fouillé et je note ici que ma famille a moi ne connait pas qu'il a cette maladie mais sa mère connait. Il est entrain de mettre la pression qu'on fasse le mariage de mon côté je ne fais pas avancer les choses. Parce que je ne peux pas tenir et je ne veux pas le tromper coach. Notons également qu'il s'est fait suivi par un psychologue rien.
S'il vous plaît publiez moi en anno j'aimerai avoir l'avis de certains. Peut être qu'il ya les femmes qui ont déjà subi celà et ont trouvé des solutions j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes merci