0

Épervier : voici le probable successeur de Basile Atangana Kouna à Kondengui ; les camerounais déjà heureux

Kondengui Societe Camerounaise Equipement Camerounweb L'actuel directeur général de Camwater pourrait être convoqué

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Basile Atangana Kouna est sorti

• Sa place est toujours disponible à Kondengui

• L'actuel directeur général de Camwater pourrait être convoqué



Basile Atangana Kouna est sorti de prison il y a quelques jours. Il était inculpé dans une affaire de détournement et l'épervier s'est saisi de lui.

Il a été libéré sous hautes instructions après avoir rendu le corps du délit.

La nature ayant horreur du vide, un sondage a été établi pour définir la prochaine personnalité publique à envoyer à la prison civile de Kondengui.

Les directeurs généraux de Eneo et Camwater le remportent. « Parmi les gens qui doivent remplacer Basile Atangana Kouna à la Prison Centrale de Kondengui, n'oublions pas, GERVAIS BOLENGA, l'actuel Directeur Général de Camwater », peut on lire sur la page Facebook de Shance Lion, initiateur du sondage.

Depuis plusieurs semaines, l'obscurité et le manque cruel d'eau prennent le dessus dans le quotidien des Camerounais.

Plusieurs arguments ont été évoqués pour l'envoyer en tôle. Le président du Cameroun, Paul Biya a été interpellé sur la question. Sa réponse est très attendue. Les camerounais se réjouissent déjà s'il s'avère que l'actuel directeur général de Camwater est écroué.

Il faut rappeler qu'avant sa libération, plusieurs biens immobiliers, comptes bancaires et voitures de luxe de Basile Atangana Kouna ont été saisis.

Source: www.camerounweb.com