Il veut épouser jusqu'à 10 femmes. C'est assez rare pour être souligné. Si le principal concerné est sérieux, alors, il va vraiment avoir du mal à être élu.
Il s'agit de celui qui se fait appeler Le patriote camerounais. Le candidat déclaré à l'élection présidentielle de 2032 écrit sur sa page : « On souffre trop ici dehors. Il est temps que je me marie, je dis hein, trop c'est trop ».
Mais à voir le ton qu'il utilise, il s'agirait d'une blague selon plusieurs internautes. « Mon plus grand rêve, c'est de devenir polygame », poursuit-il.
Plus exactement, « je veux avoir 10 femmes, une de chaque région du pays. Imagine un peu, chaque région du Cameroun représentée à la maison ».
« Mes enfants ? Ils seront le parfait mélange de toutes les régions. Nord-Ouest et Sud-Ouest, Centre et Extrême-Nord, bref, je veux que chez moi soit comme une cuvette nationale », lit-on sur les réseaux sociaux.
Le patriote camerounais explique qu'en fait « chez moi sera le Cameroun en miniature, la paix des ménages et l'équilibre régional à la maison. Donc, proposez-moi déjà vos sœurs, on ne sait jamais, le pays doit avancer ».