'un grand homme ne parle jamais des donations qu'il fait': un cadre du MRC à Eto'o

Aïssatou Bouba Dalil

Wed, 9 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o a déclaré le mardi 8 novembre en mondovision sur Canal2 International qu'il donnait 5000 euros par mois, à un artiste rappeur camerounais, mais ce dernier fait partie de ceux qui le critiquent sans raison sur les réseaux sociaux, depuis qu'il est devenu président de la Fécafoot.

Samuel Eto'o n'a pas donné le nom de ce rappeur. Mais selon plusieurs commentaires, il s'agit du rappeur engagé Valséro, car il n'est d'ailleurs, que le seul rappeur camerounais vivant en Europe qui se prononce très souvent sur les affaires de Samuel Eto'o et de la Fécafoot.

Selon la cadre du MRC, Aïssatou Bouba Dalil, dévoiler l'aide qu'on apporte à quelqu'un, comme l'a fait Eto', n'est pas digne d'un grand homme.

"Il faut souvent bien se préparer avant d'aller à la télé, car il suffit d'une seule petite phrase pour carrément éclipser tout ce que vous êtes venu dire.

Il était censé venir encourager les Lions Indomptables, et entre nous, ils en ont bien besoin avec toutes ces rocambolesques affaires de maillots et de gros sous, mais ce que tout le monde a retenu de tout un entretien, ce sont ces étonnantes révélations teintées de regret d'un don de 5000€ à un artiste. Écoutez, un grand homme ne parle jamais des donations qu'il fait de bon coeur. Lorsqu'on commence à en parler de façon aussi ostentatoire, ça veut dire que tout celà n'était pas complètement désintéressé. Il ne manquerait plus que ça qu'il demande de rembourser !", écrit-elle dans une tribune.

"Et puis ce croisement de jambes très suffisante franchement pas très élégante à mon goût, ce n'est pas très bien fait, le tronc n'est pas en équilibre par rapport au reste du corps; ça c'est pour la forme. Avec tout ça, on se demande à quel moment notre équipe nationale se prépare vraiment pour cette grande compétition. Bon courage tout de même !", a t-elle ajouté.

Source: www.camerounweb.com