L'un des cadres incontournable de la sélection camerounaise de football, Bryan Mbeumo a inscrit un doublé pendant la 9è journée de Premier League. Il offre ainsi la victoire 4-3 à Brentford face à Ipswich.
Grâce à son doublé hier samedi face à Ipswich, Bryan Mbeumo compte désormais 8 buts cette saison en PL.
L’attaquant camerounais devient le premier joueur de l’histoire de son club en PL, à être impliqué sur 50 buts, avec au total 30 buts et 21 passes décisives; soit 51 implications directes sur des buts avec Brentford en PL.
Né le 07 août 1999, les origines de Bryan Mbeumo remontent à Avallon, une ville perchée au sommet d'une colline nichée dans le nord de la France. Né d'Angélique Gouge, sa mère française, et de M. Mbeumo, son père camerounais, Bryan incarne une fusion d'ascendance africaine et européenne.
Malgré son côté pittoresque, Bryan a grandi dans une famille modeste de la classe moyenne. Malgré les difficultés, sa famille lui a permis de profiter de la richesse de la vie au milieu des paysages époustouflants de la ville.
Bryan Mbeumo protège sa vie privée et se consacre uniquement au football et à sa famille. Bien qu'il soit actuellement célibataire, sa renommée et son succès grandissants, un changement dans ce domaine pourrait bientôt émerger, laissant entrevoir des changements potentiels à l'horizon.