Menu

23ème Championnats d'athlétisme : Douala sauve les meubles

Athletisme Cameroun1 Ces élus locaux devront prendre en charge le transport desdites populations

Wed, 26 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Le gouvernement Camerounais, après les ratés de la 23ème édition des Championnats d’Afrique d’Athlétisme tenus au Cameroun (Douala) entend sauver les meubles. Le préfet du Wouri a pris des mesures spéciales afin que le stade ne soit pas vide lors de la cérémonie de clôture qui aura lieu ce 26 juin. Il a donné des instructions fermes aux maires de sa circonscription afin d’assurer le transport des populations.

« Le Préfet du Département du Wouri, invite le Maire de la Ville de Douala, et les Maires des Communes des Arrondissements du Département du Wouri, à mobiliser massivement les populations, en vue de leur participation effective à la cérémonie de clôture des 23ème Championnats d'Afrique d'Athlétisme, prévue le mercredi 26 juin 2024 à 14 heures précises, au Stade Principal du Complexe Sportif de Japoma.

Ces élus locaux devront prendre en charge le transport desdites populations.

Le Préfet du Département du Wouri compte sur l'implication de tous, pour la réussite de cette cérémonie placée sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur Paul BIYA, Président de la République, Chef de l'Etat, Premier Sportif Camerounais », indique la note du préfet.

Source: www.camerounweb.com