Menu

5 cartons rouges, 6 jaunes et 3 penaltys : Henry Njalla Quan et son club dans le viseur de Samuel Eto'o

Son club a encaissé une défaite après un arbitrage scandaleux

Thu, 29 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Soupçonné de garder les relations conviviales avec certains "bannis du football" notamment le Capitaine Joseph Feutcheu à qui il avait rendu récemment un vibrant hommage sur sa page Facebook, le 4e Vice-Président de la FECAFOOT, Henry Njalla Quan serait dans le viseur de la haute administration de la FECAFOOT.

Le match ayant opposé son club Njalla Quan Sport Académy à Kumba City. Les deux premiers pénaltys étaient manqués avant que le 3e ne soit sifflé. Ce penalty a été inscrit, et c’était l’unique but de la rencontre.

Selon certaines sources, les arbitres et autres officiels de la Ligue Régionale du Sud-Ouest « auraient reçu des menaces venant des proches collaborateurs du président de la FECAFOOT pour faire tomber son équipe, Njalla Quan Sports Academy de Limbe », en raison du témoignage élogieux du président dudit club envers le Capitaine Joseph Feutcheu aujourd’hui considéré comme dissident du côté de la fédération.

« Dans l'un des jours les plus sombres pour le football au Cameroun, nous avons perdu 0-1 contre Kumba City FC lors de la 1ère demi-finale aller de la Ligue Régionale du Sud-Ouest. Avec des décisions arbitrales scandaleuses et choquantes, nous avons été sanctionnés de 5 cartons rouges (2 joueurs et 3 membres du staff, ndlr), 6 cartons jaunes et 3 penaltys » peut-on lire ce matin sur la page Facebook de Njalla Quan FC.

Selon plusieurs indiscrétions d’une source bien infiltrée à la Fecafoot, « tout a déjà été mis sur pied pour nuire au 4e vice-président de la Fecafoot dans le Sud-Ouest et mettre sur pied un comité provisoire de gestion comme ce fut le cas dans le Centre avec Zang ».

Source: www.camerounweb.com