0
Menu
Sport

A 3 mois de son combat avec Gane, Francis N'gannou rentre se ressourcer au Cameroun

Ngannou Kribi Francis N'gannou à Kriki

Sun, 10 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Francis N'gannou affronte le Français Ciryl Gane le 22 janvier 2022

• Le Camerounais champion du monde poids lourds des MMA prend ce combat au sérieux

• Il est rentrer chez lui au Cameroun pour se préparer


Dans le cadre de ses préparatifs Francis N'gannou a fait un tour à Kribi. Il a été aperçu sur la rivière Lobe en train de ramer.

Ce ne sont pas des séances d'entrainement. Il s'agit plutôt d'un temps de détente nécessaire également pour le mental du combattant.

"Pagayer dans la rivière Lobe à Kribi alors que je pagayais dans la mer Méditerranée il y a quelques années pour aller en Europe, mais cette fois est juste pour le plaisir et le bateau est fait d'un matériau solide et pas de menace pour la vie", a-t-il écrit dans une publication sur sa page Facebook.

N'gannou aura en face de lui le Français Ciryl Gane, champion intérimaire de l’UFC chez les lourds. Le combat se passe le 22 janvier 2022 prochain lors de l’UFC 270 pour un combat d'unification.

L'adversaire du Camerounais champion du monde poids lourds n'est pas un inconnu. Les deux hommes ont eu le même entraîneur il y a quelques années. Ciryl qui a décroché le titre de champion intérimaire des poids lourds de l’UFC depuis 8 août dernier va donc essayer de renverser un Francis Ngannou au top de sa forme. Il s'était emparé de la ceinture dans la catégorie en mars dernier en terrassant Stipe Miocic lors de l’UFC 260.

Le fils de Batié dans l’Ouest du Cameroun est champion des poids lourds de l’UFC mais ne compte pas s'arrêter là. Le Camerounais de 34 ans, surnommé "The Predator" veut affronter le plus vite possible Tyson Fury, le plus grand poids lourd actuel de la boxe anglaise.

L'affiche fait déjà saliver tous les amateurs de boxe. Elle rappellerait sans nul doute le combat qui avait opposé en 2017 le boxeur Floyd Mayweather à la star de MMA, Connor McGregor.

Source: www.camerounweb.com