1
Menu
Sport

'A bord d'un même vol Air France': le jour ou Samuel Eto'o a déclaré la guerre à Yannick Noah

Samuel Et Noah Yannick Noah et Samuel Eto'o

Tue, 20 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• La dernière sortie de Yannick Noah n'est pas anodine

• Quelques jours avant sa sortie Yannick Naoh en compagnie de Mbombo Njoya se sont retrouvés avec Eto'o dans un avion

• La guerre est déclarée


Le bras de fer entre Samuel Eto'o et Yannick Noah, suite à la résiliation du contrat entre le Coq Sportif et les Lions Indomptables a gagné en intensité, depuis que les deux personnalités se sont retrouvées par Hazard, un 6 septembre à bord d'un vol de la compagnie Air France.

Dans un article publié par Jeune Afrique, Samuel Eto'o et Yannick Noah se sont vus dans un vol de la compagnie Air France sans se serrer les mains, alors qu'ils se connaissaient très bien. Ce jour, Noah était accompagné par Seidou Mbombo Njoya.

"La scène se déroule le 6 septembre, à bord du vol Air France qui relie Yaoundé et Paris. Deux hommes se retrouvent, bien malgré eux, assis non loin l’un de l’autre à l’avant de l’appareil, là où le luxe des classes Affaires et Premium Economy est censé vous mettre à l’abri des importuns. Ils se connaissent bien sûr, ils ont même été amis. Mais, ce jour-là, ils ne se serrent pas la main. Les autres passagers les observent, guettent leur réaction. Samuel Eto’o joue l’indifférence, mais il ne peut pas ne pas voir que Yannick Noah voyage avec Seidou Mbombo Njoya, adversaire déclaré de l’ancien « goleador » du FC Barcelone, et qu’ils conversent plaisamment", écrit Jeune Afrique.

La rédaction de CamerounWeb a appris quelques jours plus tard, après cette rencontre fortuite entre Eto'o et que Yannick Noah, que ce dernier a sollicité par 3 fois de suite à rencontrer l'actuel Président de la Fécafoot, qui n'est autre que son petit frère Samuel Eto'o.

Il semblerait que ce dernier par 3 fois a décliné la rencontre pour des raisons non élucidées.

"Yannick Noah a appelé plusieurs fois sur son téléphone son Petit Frère, ce dernier n'a jamais décroché et n'a jamais rappelé. Ces démarches avaient pour but de trouver un arrangement à l'amiable (dans l'affaire Coq Sportif, ndlr), mais les Conseillers (qui sont loin d'être les payeurs) ont conseillé au Ngambe l'affrontement. Noah n'étant donc pas propriétaire de LE COQ SPORTIF, les vrai proprio ont porté l'affaire au Tribunal de Nanterre en France, où, Le Coq Sportif sollicite réparation", a écrit Shance Lion sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com