L’ancien capitaine des Lions Indomptable ne reviendra pas en sélection nationale pour la CAN 2019. Dans un entretien accordé aux confrères de France Football, Samuel Eto’o a donné une réponse définitive sur son probable retour dans la tanière.
« Non, non, non... J’ai mis un stop définitif en 2014. Une génération arrive, elle a gagné avec brio la dernière CAN. C’est à elle de briller, sans moi, c’est définitif ! À la CAN 2019, je serai dans les tribunes, je donnerai des conseils, mais je ne prendrai pas la place d’un jeune qui rêve de donner un titre au Cameroun.
LIRE AUSSI:Sexualité: voici Sonor, l’homme de l’ombre de Samuel Eto’o!
J’ai offert dix-sept ans de ma carrière à ce beau pays, j’ai donné tout ce que j’avais dans le cœur, le ventre et les jambes... (…) Le poste d’attaquant des Lions indomptables est bien occupé, avec Vincent Aboubakar qui marque beaucoup, avec le très bon Éric Choupo-Moting avec Clinton Njie », a indiqué le Lion.
La polémique sur le probable retour de l’attaquant camerounais de Konyaspor en Turquie est née au lendemain de la rencontre de Paris entre le président du comité de normalisation de la Fécafoot, Me Dieudonné Happi.