0
Menu
Sport

A part Joël Matip, voici les binationaux que Song veut avoir à tout prix

Matip Et Les Lions Song dit ne pas avoir tout le temps pour attendre Joel Matip

Sat, 21 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Joël Matip s’était déjà prononcé sur son cas

• Song dit ne pas avoir tout le temps pour l’attendre

• Le regard désormais tourné vers d’autres joueurs



Rigobert Song et le staff des Lions indomptables ont lancé une grande opération de séduction pour les joueurs binationaux. Le cas Joël Matip a été ramené plusieurs fois sur le plateau des discussions.

Même si le joueur dit ne plus être intéressé par la sélection nationale du Cameroun, Song, Eto’o et le staff des Lions indomptables ne veulent rien lâcher de sitôt.

« A propos de Joël Matip, notre souhait est de le revoir un jour arborer la tunique des Lions Indomptables. Mais vous savez, la décision appartient au joueur. Il m’a demandé du temps pour pouvoir se prononcer. J’attends toujours, mais il faut savoir que je n’ai pas tout le temps. A un moment, il faut que je puisse prendre des décisions, car je suis dans l’urgence », a confié le patron des Lions Indomptables.

Outre Joël Matip, l’opération séduction entamée par Song et son staff se poursuit avec des joueurs de qualité notamment, Anthony Elanga de Manchester United en Angleterre, Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund en Allemagne et les milieux Olivier Ntcham, Adien Tameze respectivement de Swansea City Angleterre et Hellas Verone de la Série A en Italie.

« Au lendemain de ma nomination, le président de la Fécafoot m’a permis d’effectuer une mini-tournée en Europe pour rencontrer des binationaux et d’autres joueurs qui avaient décidé pour multiples raisons de se mettre en retrait de la sélection. Je dois dire que les discussions ont été constructives dans l’ensemble. Nous sommes par exemple en discussions avec le jeune attaquant de Reims, Hugo Ekitike. Ça se passe plutôt bien », confiait Rigobert Song dans un entretien accordé à Corner, le magazine d’information de la Fédération Camerounaise de Football.

Source: www.camerounweb.com