Le club de Bamboutos FC peut enfin souffler. Impétrer dans une crise depuis plusieurs mois devant le TAS, le Tribunal Arbitral, a enfin pris sa décision. Et selon le Secrétariat national du club de Bamboutos FC, la FIFA a instruit au TAS de remettre le club dans ses droits.
Ci-dessous la réaction du secrétariat national du club :
Nul n'est au-dessus de la loi. Le mensonge prend l'assener et la vérité emprunte l'escalier. L'attente fut longue, stressante pour les uns et difficile à supporter pour les autres. Dans cet épisode intitulé "l'affaire bamboutos", on aura tout lu et entendu sur les medias et réseaux sociaux. Des acharnements visibles même par un aveugle, on dirait de la pure et simple jalousie. Malgré tout ceci, le mot d'ordre de l'administration du club auprès de ces supporters était : LA SEREINITE. Le milliard de supporter désormais discipliné et intelligent ont respecté ceci.
LIRE AUSSI: PSG: Choupo-Moting répond aux supporters
L'association des supporters de Bamboutos fc sous la supervision de l'administration du club de Mbouda ont suffisamment communiqué sur cette affaire pour éclairer la lanterne et dénoncer cette mascarade dont des individus sans foi ni loin voulaient faire passer en force au sein de l'opinion nationale et internationale. Le président de la ligue de football professionnelle du Cameroun a récemment remis le chèque à Bamboutos fc, signe de reconnaissance de sa 3e place acquise sur le terrain lors du précèdent championnat. Par ce geste noble, les couleurs étaient annoncées contre toutes attentes.
Aujourd'hui la fameuse fumée blanche tant attendue est sortie, le TAS instruit la FIFA de remettre Bamboutos fc dans ses droits et dans les plus brefs délais. Ce n'est plus un secret, la vérité a triomphé et le fils unique jouera bel et bien la saison prochaine en ligue 1 et disputera la coupe de la CAF TOTAL 2019. L'occasion nous est ainsi offerte sur un plateau en or pour redoubler de sacrifices pour le soutien à notre précieux bébé afin de dompter l’Afrique et écrire les plus belles pages du football national à partir de la saison prochaine. Rejoignez l'ASB et ses projets, savourez cette victoire, mais pensez à souscrire à votre carte de supporter pour marquer votre amour et attachement au fils unique. Ensemble on n’est plus fort.
LIRE AUSSI: Dieudonné Happi ne veut plus être à la tête de la FEACFOOT