Menu

Affaire Conceiçao : la réaction de Mouelle Kombi très attendue ce dimanche soir

On connaitra son sort ce soir

Sun, 13 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mouelle Kombi se prononcera sur le cas Conceiçao

• Partira-t-il ou non ?

• La réponse très attendue ce dimanche soir



Ce dimanche soir, le ministre camerounais des sports, Mouelle Kombi va se prononcer sur le sort de Toni Conceiçao. Après l’échec en demi-finale, nombreux étaient ceux qui ont demandé son limogeage de la tête des Lions indomptables.

Le ministre est l’invité de marque de l’émission ‘Actualités Hebdo’ qui signe son retour ce dimanche sur la CRTV. Au menu, débriefing de l'organisation de la CAN 2021, avenir des Lions indomptables et des stades de football.

Au sortir de la Fête de la Jeunesse, l'universitaire analysera aussi le discours et l'action du Chef de l'Etat, Paul BIYA, en faveur des jeunes.

Le rendez-vous est donc pris à 18h30 (heure locale).

URGENT : l’avenir de Conceiçao déjà scellé à la tête des Lions, Eto’o doublé par Mouelle Kombi

Va-t-il continuer son aventure à la tête des Lions Indomptables du Cameroun, où c’est déjà le clap de fin. Pour le moment, c’est toujours les supputations qui vont bon train. Mais la décision semble déjà prise. Son sort est scellé. Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi est annoncé sur la CRTV ce dimanche pour apporter la décision finale prise.

éCe dimanche à 18h 30, sur ActualitésHebdo, le ministre Narcise Mouelle Kombi se prononcera sur le maintien du Coach Toni Conceiçao ». C’est ce qu’on lit sur une affiche de la télévision publique qui circule sur les réseaux sociaux.

En clair, une décision est déjà prise et le ministre viendra le dévoiler aux populations. Seulement, certains ne semblent pas accepter cette manière de faire.

« Est-ce le MINSEP QUI RECRUTE L'ENTRAÎNEUR SÉLECTIONNEUR AU CAMEROUN ??! Que dit le décret présidentiel du 16 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football au Cameroun ? C'est le PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT, sur avis obligatoire du MINSEP. C'est le contrat de travail de de l'entraîneur sélectionneur signé par le Président FECAFOOT qui SEUL est homologué par la CAF ET LA FIFA. Le Président de la FECAFOOT doit prendre ses responsabilités. », peste un acteur du football camerounais.

Source: www.camerounweb.com