0
Sports News Sun, 26 Jul 2020

Affaire Louvres Minproff: Pauline Thérèse Manguele réagit et clarifie les choses

La secrétaire générale de la ligue de football féminin du Cameroun (Lffc), Pauline Thérèse Manguele a réagit après la rumeur annonçant Louvres Minproff comme la formation qui représentera le Cameroun en Ligue des Champions féminine de la CAF.

Louves Minproff ne jouera la Ligue des Champions féminine de la Confédération Africaine de Football que si l'équipe du ministère de la promotion de la femme et de la famille est déclarée vainqueure de la future saison. Il faudra donc attendre l'issue du championnat 2020-2021.

Pauline Thérèse Manguele est claire et d'après cette dernière, la ligue compte bien fonctionner selon les règles de l'art. 'Nous pensons que cette information est une rumeur. L'équipe championne du championnat de première division de la saison sportive 2020-2021 sera celle qui prendra part à la Champions League féminine de la CAF qui doit se tenir en 2021. 'Aucune décision n'a donc été prise par qui que ce soit', et 'pour l'instant, toute équipe est un potentiel candidat,' a-t-elle ajouté.

Les dés sont donc jetés, que la préparation commence. En ligne de mire la première participation d'une équipe féminine camerounaise à la toute première Ligue des Champions féminine de la CAF de leur catégorie.

Source: africafootunited.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter