1
Menu
Sport

Affaire Mouelle Kombi – FECAFOOT : Eto’o envoie un message après l’envoi de la lettre de sa destitution à la FIFA

Samuel Etoo Presse Le président de la FECAFOOT vient de publier une vidéo

Sat, 23 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o fait encore parler de lui

• Le président de la FECAFOOT vient de publier une vidéo

• Des commentaires sur sa page facebook



Samuel Eto’o est contesté dans ses fonctions de président à la tête de la FECAFOOT. La star camerounaise a été surprise par une lettre du ministre des sports adressée à la FIFA.

L’objet de cette lettre fait cas de la vacance du poste de présidence de la FECAFOOT. Une note à laquelle, dans un premier temps, le ministre Mouelle Kombi a envoyé un démenti indiquant qu’il n’est pas l’auteur de la supposée lettre.

La Fédération Camerounaise de football a également réagi après la lettre. On apprend même que la CAF et la FIFA se seraient déjà planchées sur la question.

Samuel Eto’o a envoyé une vidéo, quelques jours après, le bras de fer qui vient d’ouvrir. Il s’agit d’une vidéo du footballeur franco-centrafricain Geoffrey Kondogbia.

Le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid parle sans langue de bois des contours du football et des instances dirigeantes. Les Africains et leur responsabilité à la tête des fédérations nationales, et bien évidemment la question du racisme. Relayant la vidéo de l’international centrafricain, Samuel Eto’o a juste mis en légende « RESPECT Kondogbia ».

C’est un signal fort que le Pichichi lance encore à tous ses détracteurs.

Source: www.camerounweb.com