0
Sports News Fri, 19 Feb 2021

Afrobasket 2021: Kenneth Kadji exclu de la tanière des Lions de basketball

Kenneth Kadji ne prendra pas part à la phase retour des éliminatoires de l’Afrobasket 2021. Il est remplacé par Cedric Tsangue. Aucune communication n’a été faite sur les raisons de ce remplacement de dernière minute.

A quelques heures de l’ouverture de la dernière fenêtre des qualifications pour l’Afrobasket masculin 2021, Kenneth Kadji a été exclu de la tanière des Lions Indomptables de basketball. Renvoyé dans un premier temps de la sélection nationale par l’entraineur Lazare Adingono, il avait été rappelé pour intégrer le camp d’entrainement à Yaoundé. L’international camerounais, sociétaire du championnat professionnel de Basket-ball en Turquie, avait été banni pour avoir trainé en famille à Douala depuis son arrivée au Cameroun alors qu’il était attendu dans la tanière des Lions indomptables déjà installée dans la capitale politique.

Ce vendredi, on apprend que Kenneth Kadji ne prendra pas part à la phase retour des éliminatoires de l’Afrobasket 2021. Il est remplacé par Cedric Tsangue. Aucune communication n’a été faite sur les raisons de ce remplacement de dernière minute.

Dès ce vendredi et ceci jusqu’à dimanche, le Palais polyvalent des sports de Yaoundé accueille la dernière fenêtre des qualifications pour l’Afrobasket masculin 2021.
Source: Actu Cameroun