Menu

Aigle vs Racing: L’aveu du coach de l'Aigle

Joseph Ndoko, Entraineur Aigle Joseph Ndoko, l'entraineur de l'Aigle Royal de la Menoua

Sun, 10 Apr 2016 Source: camer-sport.be

L'entraîneur Joseph Ndoko de l'Aigle Royal de la Menoua a accordé une interview par téléphone pour le match crucial qui opposera ce dimanche 10 avril son équipe à celle de Racing de Bafoussam.

Ci-dessus ses déclarations à la rédaction de Camer-sport.be

Camer-Sport: Coach, sous quel signe placé vous la rencontre de demain dimanche ?

Ndoko Joseph : Cette rencontre sera pour moi un nouveau challenge. Nous sortons d'une victoire face à UMS (1-0, ndlr). Il sera question pour le groupe de montrer aux supporters que la dernière victoire n'était pas un fait du hasard mais le fruit du travail que nous faisons pendant la semaine.

Camer-sport : Les derbys entre Racing et Aigle sont toujours des matchs difficiles; çà le sera encore cette fois-ci certainement...

Ndoko Joseph : Trés certainement. Nous sommes préparés pour jouer une équipe de Racing de Bafoussam en regain de forme tout comme nous ils chercheront à gagner consécutivement 2 matchs pour occuper l'une des 3 première places du classement. Tel va être aussi notre objectif d'où l'importance de cette rencontre dont nous sommes bien préparés pour la jouer tout comme TPO.

Camer-sport : Coach Il y a des joueurs sur qui vous compter le plus pour aborder ce type de match ?

Ndoko Joseph : Je compte sur l'ensemble du groupe avec lequel je travaille. Tous les joueurs que j'ai retenus au sein du groupe sont susceptibles d'être titulaires au cours de la saison. Pour moi, ils sont ceux avec lesquels notre équipe doit affronter les adversaires de n'importe lequel des calibres.

Camer-sport : Quels sont les joueurs qui vous ont depuis le début du championnat montrés du progrès sur leurs qualités techniques ?

Ndoko Joseph : Il y a Kamdem qui hélas ne prendra pas part et Moundi à qui j'ai confié le brassard. Il prouve de jour en jour qu'il est quelqu'un sur qui on peut avoir confiance. Il aime le travail et est un garçon dévoué.

Camer-sport : Merci coach de nous avoir accordé de votre temps

Ndoko Joseph : C'est plutôt moi qui vous remercie pour m'avoir donné la parole pour parler un peu du derby de ce dimanche. On se donne rendez-vous au stade pour cette rencontre.

Source: camer-sport.be