Menu

Algérie - Cameroun : nouvelles déclarations choc, Djamel Belmadi et la FIFA sont de mèche

La FIFA utilise le terroriste Belmadi et l’Algérie pour détruire l’Afrique

Sun, 1 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Djamel Belmadi, un terroriste

• Cela ne fait aucun doute pour Sismondi Barlev Bidjocka

• La FIFA serait de mèche avec le sélectionneur algérien



L’Algérie et le Cameroun doivent encore attendre. La Fédération internationale de football association (FIFA) étudie le recours laissé par la Fédération algérienne de football (FAF), à la suite du match retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, rencontre au cours de laquelle les Fennecs ont senti une prise de parti de l’arbitre gambien Bakary Gassama.

Justement, Djamel Belmadi, le sélectionneur maghrébin ne ménage aucun effort pour le crier à chaque fois qu’il en a l’occasion. Il est même passé du simple cri de détresse au véritable appel à la haine, à la violence ou aux représailles.

Comme on pouvait s’y attendre dans un sport fédérateur comme le football, les observateurs lui ont reproché ce comportement incendiaire. Tour à tour, des personnalités comme Patrick Mboma, Tony Chapron, George Weah, Rabah Madjer, etc. lui ont remonté les bretelles.

Pour l’instant, la FIFA ne s’est pas prononcée. Seulement, le journaliste camerounais Sismondi Barlev Bidjocka, patron de la radio Ris Fm, estime étonnamment que l’instance dirigeante du football utilise « le terroriste Belmadi et l’Algérie pour détruire l’Afrique et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) ».

Il exprime entre autres son incompréhension par rapport au fait que jusqu’ici, le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi ne soit pas encore sanctionné pour les propos qu’il a tenus récemment sur la chaîne la fédération algérienne. La tribune de Sismondi Barlev Bidjocka.

La FIFA utilise le terroriste Belmadi et l’Algérie pour détruire l’Afrique et la CAN !

Raciste qu’il est, Infantino le président de la FIFA, voit les Algériens comme ses frères blancs qu’il doit protéger contre les Camerounais noirs comme l’a si bien dit le terroriste Belmadi.

En d’autres circonstances, un autre pays aurait déjà écopé d’une lourde sanction !

Il m’a été rapporté qu’un sélectionneur arabe terroriste du nom de Belmadi a conduit l’Algérie à une rencontre contre le Cameroun. La conséquence c’est que ce terroriste arabe fils de Ben Laden et de Abassi Madani a traqué l’arbitre de la rencontre dans les aéroports et jusqu’en Turquie, organisant une attaque dans un autre pays la France, en plein stade contre le joueur Karl Toko Ekambi.

Le football n’a pas besoin de terroristes extrémistes arabes dans les stades. Qui sait si Belmadi ne dissimulait pas une bombe ou un couteau arabe. Il semble qu’il a suivi des entraînements militaires chez Al-Qaïda et non une formation de sélectionneur…

Le FBI et la CIA devraient garder l’œil sur ce Belmadi.

Source: www.camerounweb.com