Menu

Allô Docteur : la blessure est grave pour ce Lion à quelques mois de la CAN

Les Lions indomptables

Tue, 19 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

L'international camerounais Ignatius Ganago est décidément en proie à la malchance. Titularisé lors du dernier match de Ligue 1 contre Clermont, il a dû quitter le terrain à la 38e minute en raison d'une blessure musculaire. Cette sortie prématurée est d'autant plus regrettable que Ganago réalisait une performance exceptionnelle, créant des opportunités de but de la tête et par des tirs, tout en ouvrant la voie aux buts pour ses coéquipiers.

Dimanche dernier, quelques instants après sa sortie, Ignatius Ganago a révélé au journaliste de Prime Vidéo, Timothée Maymon, qu'il avait été victime d'un claquage musculaire.

Cette blessure vient s'ajouter à une série de revers pour l'attaquant camerounais, qui avait déjà été touché en début de saison aux ischio-jambiers. Il avait récemment prolongé son contrat et nourrissait de grandes ambitions sur le terrain.

Selon son entraîneur, Pierre Aristouy, il s'agit d'une lésion musculaire qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant au moins trois semaines.

Cette nouvelle blessure est un coup dur pour Ignatius Ganago, qui avait démontré son potentiel et sa détermination sur le terrain. Les fans espèrent qu'il se rétablira rapidement et pourra bientôt retrouver sa forme physique pour contribuer au succès de son équipe.

Source: www.camerounweb.com