0
Menu
Sport

Altercations après le match Cameroun- Côte d’Ivoire : ce qui s’est réellement passé

Thu, 18 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• La fin du match a été mouvementée

• L’Ivoirien Serey Die a failli en venir aux mains avec un photographe

• L’altercation a été vite maîtrisée



Le mardi dernier, les Lions indomptables ont gagné leur ticket pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde Qatar 2022, en disposant de la Côte d’Ivoire sur le score étriqué d’un but à 0. Marqué à la 22ème minute par l’entremise de Karl Toko-Ekambi, les Lions ont su imposer leur jeu, empêchant ainsi les Eléphants de marquer le moindre but.

A la fin du temps réglementaire, c’était la joie du côté camerounais et la déception du côté des vaincus. Cette déception s’est transformée en frustration et a failli gâcher cette belle soirée de foot. En effet, très remonté après l’élimination de la Côte d’Ivoire mardi soir par le Cameroun (1-0), le milieu de terrain des Eléphants Serey Die a failli en découdre avec un photographe du match qui faisait son travail après la rencontre. Déçu et frustré, Serey Die qui est l’un des plus anciens de cette sélection n’a pu se retenir et était à un doigt de s’en prendre à un photographe avant que ses coéquipiers ne le retiennent. Il lui a intimé l’ordre d’arrêter de filmer les gens. Or, le photoreporter ne faisait que son job.



La situation n’a pas dégénéré de justesse. Seulement, elle montre à quel niveau les Ivoiriens qui sont venus au Cameroun pour consolider leur première place du groupe D ont été déçus. Seulement, il devrait savoir en bon professionnel qu’à l’issue d’un match de football, il y a soit un gagnant ou un perdant. Et ce soir-là, il a été du côté des perdants.

Source: www.camerounweb.com