0
Menu
Sport

André Onana courtisé par 15 clubs dont l’Inter Milan

Andre Onana Courtise André Onana courtisé par 15 Clubs

Mon, 27 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Le directeur sportif de l’Inter Giuseppe Marotta confirme l’intérêt de son club pour le Camerounais

• Plus de 15 clubs sont derrière André Onana

• Il peut reprendre officiellement la compétition en novembre après la suspension pour dopage



Alors qu’il reprend peu à peu le chemin des terrains après une suspension d’un an, le gardien international camerounais André Onana est toujours convoité de part et d’autre. Il serait désormais dans le viseur de l’Inter Milan, champion en titre de la Serie A italienne.

Il va falloir attendre encore un peu pour savoir la prochaine destination du Lion indomptable qui fait toujours l’actualité côté mercato. Le moins qu’on puisse dire, il a toujours la côte sur le marché des transferts et ce n’est pas les courtisans qui manquent. L’inter Milan, un des prestigieux clubs italien ne cache plus ses intérêts pour le Camerounais.

Très courtisé en Europe notamment du côté de l’Olympique Lyonnais et de Barcelone, le joueur de 25 ans fait en effet l’objet de fortes convoitises de la part des Nerazzurri. Si rien n’est encore officiel, le dossier pourrait être débloqué dans les prochains jours. Une information confirmée par le directeur sportif de l’Inter Giuseppe Marotta. « Onana est un gardien intéressant c’est sûr. Nous surveillons certaines opportunités, » a ainsi confié Marotta au micro de DAZN. Une belle opportunité à saisir pour le champion d’Italie…

En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin 2022, André Onana dispose de l’embarras du choix concernant son avenir, comme il l’a signifié pour le média De Telegraaf.

«ll y a 15 clubs qui me veulent libre à l’été 2022. Les rumeurs selon lesquelles j’ai déjà un accord avec une autre formation ne sont pas vraies. Tout est possible. Laissez l’Ajax et mon agent discuter et voir ce qu’il en ressort», a précisé le gardien de 25 ans, en laissant donc la porte ouverte à son club actuel.

Alors que sa suspension pour dopage prendra fin le 4 novembre, l’international camerounais est également revenu sur son été agité. «J’aurais pu aller à Lyon. J’ai eu de nombreuses discussions avec Peter Bosz et, pour moi, c’est un honneur qu’une telle équipe ait voulu m’engager. Malheureusement, nous n’avons finalement pas pu trouver un accord. Idem pour l’OGC Nice», a clarifié le Lion Indomptable.

Une bonne nouvelle pour la sélection camerounaise qui peut retrouver très rapidement son gardien pour les compétitions à venir notamment la CAN Total Energie 2021 qu’organise le Cameroun.

Source: www.camerounweb.com