Le jeune défenseur français de Manchester United, Leny Yoro, ne tarit pas d'éloges sur son coéquipier André Onana. Dans des propos récemment rapportés, la nouvelle recrue des Red Devils a révélé la relation privilégiée qu'il entretient avec le gardien camerounais depuis son arrivée cet hiver.
"André Onana a une grande personnalité, c'est un gars décontracté. Je parle beaucoup avec lui, et avec Amad. Quand on mange, on parle de football et de son expérience parce qu'il a eu une grande carrière", confie Yoro, qui à 18 ans, semble déjà parfaitement intégré dans le vestiaire mancunien.
Cette déclaration intervient dans un contexte particulier pour Onana, qui a traversé une période d'adaptation complexe en Premier League. Malgré les critiques, son expérience au plus haut niveau, notamment acquise à l'Inter Milan, fait de lui une figure importante du vestiaire de United, actuellement sous la houlette de Rùben Amorin.
L'admiration de Yoro pour son aîné illustre parfaitement le rôle crucial que jouent les joueurs expérimentés dans le développement des jeunes talents. Cette relation mentor-protégé pourrait s'avérer précieuse pour Manchester United, club en pleine reconstruction qui mise sur un savant mélange entre jeunesse et expérience.