L'on pouvait espérer mieux voire beaucoup mieux du portier camerounais dans son nouveau club de Manchester United pour son premier match. L'on peut aisément affirmer que les débuts compliqués sont André Onana. Aligné comme gardien titulaire face au Real Madrid, André Onana n'a pas empêché les deux magnifiques buts du gérant espagnol.
En amical dans la nuit du 26 au 27 juillet 2023, Le Réal Madrid a collé un bon 2 buts à 0 à Manchester United grâce à deux de leurs recrues estivales, Jude Bellingham et Joselu.
Recruté en tant que 3e gardien le plus cher de l’histoire pour la somme de 55 millions, l’ancien joueur de l’Inter Milan a fait ses débuts aux Etats-Unis ce jeudi matin contre le Real Madrid.
Si le portier de 27 ans a brillé dans son registre habituel en réalisant notamment 100% de passes réussites lors de la première période, il n’a pas pu empêcher son équipe de s’incliner logiquement sur ces deux réalisations somptueuses.
Des réalisations inscrites à la 6e minute sur une magnifique balle piquée, ensuite une bicyclette de Josélu qui n’a donné aucune chance au gardien formé au FC Barcelone.
Malgré ses deux buts encaissés, son entraineur, Eric Ten hag est satisfait de son travail.
« Lorsque vous jouez contre le Real Madrid, vous concédez des occasions car c'est une très bonne équipe. Dans l'ensemble, il a très bien joué. Il était là quand nous avons concédé des occasions et je pense que tout le monde a vu qu'il a fait de bons débuts » a indiqué Eric Ten Hag à la fin du match.
VIDEOS DES BUTS :
C’était hier soir face à Manchester United, voilà les premiers buts des nouvelles recrues du Real ; #Bellingham et #Joselu : un but à la Zidane et un retourné acrobatique.. ???? Perez you are the best ????#RealMadrid #HalaMadrid pic.twitter.com/cGSiIMHR2H
— Manou K (@ManouKB9) July 27, 2023
Un supporter présent au stade cette nuit a réussi à filmer la retournée de Joselu depuis l’arrière du but. ???? pic.twitter.com/YY6Rs7dAUO
— ???????????????????? ???????????????? (@ghali_rm15) July 27, 2023