Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

André Onana blessé, première mauvaise nouvelle de Rigobert Song

Il reste le gardien N°1 des Lions

Tue, 1 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• André Onana est sorti sur blessure

• C’est le premier casse-tête pour Rigobert Song

• Il devrait passer des examens aujourd’hui



Le gardien des Lions indomptables est dans une mauvaise posture. Après avoir effectuée une sortie fracassante par rapport à son choix de quitter l’Ajax d’Amsterdam en Eredivisie , Andre Onana, ce dernier vient de se blesser. Même si sa durée d’indisponibilité n’est pas connue, il complique déjà la tâche à l’actuel sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song.

Andre Onana a mis les choses au clair . Son départ acté pour l’Inter Milan depuis plusieurs semaines, le gardien camerounais a tenu à justifier son choix de ne pas négocier un nouveau contrat avec l’Ajax : “C’est mon droit de ne pas signer de nouveau contrat. J’ai fait un excellent travail pour ce club pendant tant d’années, et je pense que mon temps est révolu à l’Ajax.

Le gardien de but camerounais, André Onana, est sorti sur blessure ce dimanche 27 février en championnat lors du déplacement de son club Ajax d’Amsterdam à Go Ahead Eagles comptant pour la 24e journée de Eredivise. L’international camerounais pourrait être indisponible pour quelques semaines.

Seulement, de retour dans les perches de son du club ce weekend, André Onana s'est blessé à la cheville gauche et a dû céder sa place. Ajax quoique défait 1 but contre 2 reste leader au classement avec 57 pts. Le gardien de but devra passer les examens ce mardi pour déterminer la gravité de sa blessure, ceci à moins de deux semaines du début des barrages du Mondial 2022 sur le continent africain.

Ce n’est qu’à l’issue de cet examen déterminera s’il pourra prendre part à la double confrontation contre l’Algérie avec le Cameroun pour le compte des barrages du Mondial 2022. Rigobert Song voudra bien l’avoir pour ce rendez-vous fatidique.

Source: www.camerounweb.com