Menu

'André Onana est incontestablement notre numéro un' - l'entraîneur d'Ajax réaffirme son soutien au Lion

Sale temps pour André Onana à l'Ajax

Tue, 12 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Sale temps pour André Onana à l'Ajax

• Le Camerounais est visé par les supporters

• Son entraîneur vient à sa rescousse



André Onana a eu des moments difficiles avec son club, l'Ajax. Il avait été temporairement suspendu par le club.

Après cette suspension, le Lion Indomptable ne semble plus être au top de sa forme pour les prestations.

André Onana a d'ailleurs refroidi les supporters agités de l'Ajax, après son erreur face au Sparta Rotterdam.

« Je voulais transmettre le ballon à Gravenberch (Coéquipier, ndlr). Le football est une question de choix… J’ai fait le mien et il était incorrect, c’est du football. On apprend de ses erreurs. Je ne suis pas au mieux de ma forme, c’est la vérité. Je n’ai pas joué depuis un moment. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent (...) Je sais qui je suis et ce que j’ai fait pour ce club. C’est ma vie, laissez-moi écrire mon histoire. Les sifflets ? Si je suis honnête, ça ne me dérange pas du tout. Si tu es en colère, c’est ton problème. Si tu es triste, c’est ton problème. Ils peuvent chanter, ils peuvent pleurer. J’en ai rien à foutre », a lâché le portier camerounais.

Dans cette foulée, Eric Ten Hag, l'entraîneur de l'Ajax, a réaffirmé son soutien à André Onana. Pour lui, le Camerounais est l'incontestable numéro un du club.

« De toute évidence, il n'est pas encore revenu à son niveau d'avant la suspension, mais on ne peut pas s'attendre à cela de sa part maintenant. Il doit travailler dur pour y revenir et je suis convaincu qu'il y parviendra. Nous avons tous vu qu'il est un gardien de but magistral. André est incontestablement notre numéro un », a déclaré l'entraîneur Néerlandais en conférence de presse, après les sifflets du public à l'endroit de son gardien.

Il y a donc de quoi rassurer le joueur camerounais afin qui puisse retrouver sa forme et sa force d'avant suspension.

Source: www.camerounweb.com