Menu

André Onana signe (enfin) à l'Inter Milan: voici la durée du juteux contrat

André dans le jet l'amenant à Milan

Tue, 4 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• André Onana a quitté le regroupement des Lions pour parapher son bail avec l’Inter

• Il va signer pour une longue durée

• Son contrat avec l’Ajax finit en juin prochain



André Onana peut désormais se concentrer en 100% sur les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre ce 9 janvier et dont le Cameroun est le pays hôte. C’est désormais fait. Il va parapher son contrat avec l’Inter Milan pour une longue durée. C’est la fin d’un long feuilleton qui aura tenu en haleine l’ensemble du monde sportif.

C’est l’info mercato de la journée. Le portier Camerounais André Onana (Ajax) va signer à l’Inter Milan, et s’engager pour cinq ans à partir de juin 2022. André Onana a fait un aller/retour entre lundi et ce mardi, de Yaoundé à Milan, pour s’engager avec le club italien. Le gardien camerounais va passer sa visite médicale aujourd’hui avant de signer son contrat. Un temps, pisté par Lyon, Onana avait aussi été approché pour retourner dans son club formateur, le FC Barcelone.

En fin de contrat à l'Ajax Amsterdam en juin prochain, André Onana va signer aujourd'hui avec l'Inter Milan en vue de l'été prochain selon Saber Desfarges.

Si Onana va signer aujourd'hui à l'Inter, il ne rejoindra Milan que l'été prochain, à l'expiration de son contrat avec l'Ajax Amsterdam. Tout sauf une surprise puisque plusieurs autres sources, dont Fabrizio Romano, évoquaient déjà ce scénario depuis plusieurs semaines. En Lombardie, Onana devrait succéder à l'expérimenté capitaine intériste Samir Handanovic (37 ans), dont le contrat expire à la fin de la saison.

Il faut rappeler qu’après les mois de suspension dont il a écopé pour dopage, André Onana est revenu très en force et a d’ailleurs repris sa place de titulaire aussi bien à Ajax qu’au niveau des Lions indomptable. Il sera sans doute un élément majeur dans la campagne des Lions lors de cette 33ème édition de la CAN 2021.

Source: www.camerounweb.com