Menu

Angleterre : master-class sur master-class, Bryan Mbeumo a encore frappé

Mbeumo Liv Angleterre : Bryan Mbeumo a encore frappé

Wed, 30 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Bryan Mbeumo et Brentford ont décroché leur place en quarts de finale de la League Cup après une victoire au bout du suspense face à Sheffield Wednesday, mardi. Après un match nul (1-1) à l'issue du temps réglementaire, les Bees ont triomphé lors de la séance de tirs au but (5-4), assurant ainsi leur qualification dans une rencontre plus compliquée que prévu.

Tout avait pourtant bien commencé pour Brentford au Gtech Community Stadium. Dès la 11e minute, K. Schade ouvrait le score (1-0), plaçant les hommes de Thomas Frank en bonne position. Mais Sheffield Wednesday, modeste club de Championship, n'avait rien à perdre. Portés par leur détermination, les joueurs de Danny Röhl ont su résister et revenir dans la partie grâce à un but de Gassama à la 57e minute (1-1), semant le doute chez les supporters de Brentford.

Malgré la domination des Bees et la volonté d’enchaîner après leur victoire en championnat face à Ipswich Town, Brentford n'a pas réussi à reprendre l'avantage avant la fin du temps réglementaire. Le dénouement s’est finalement joué lors de la fatidique séance des tirs au but, où Bryan Mbeumo, dans une forme étincelante en ce début de saison, a ouvert le bal pour une qualification de justesse.

Source: www.camerounweb.com