0
Menu
Sport

Anthony Pla revient à la charge et donne des leçons de journalisme à Martin Camus Mimb

Video Archive
Fri, 12 Feb 2021 Source: afrik-inform

Invité à l' émission 7 Minutes pour Convaincre, le journaliste, consultant et analyste sportif Anthony Pla est revenu sur l' incident qui a secoué la toile pendant quelques jours avec le journaliste Camerounais Martin Camus Mimb.

L'incident était survenu pendant la 6eme édition du CHAN qu'a abrité le Cameroun et justement après que 23 joueurs congolais avaient été testés positifs au Corona virus alors qu'il n'en était rien .

S'adressant donc une fois de plus à Martin Camus Mimb, Anthony Pla affirme qu' "être journaliste ce n'est pas s'afficher sur internet en postant des photos de soi même avec des personnalités (...) On se cache, on se met derrière et on parle de la personnalité. On s'occupe de l'acteur, on tend le micro, on s'occupe de l'histoire et il faut la raconter avec la vérité et de la façon la plus juste possible."

Le journaliste avoue avoir regretté que cet incident ce soit produit parce que celà n'a grandit personne d'entre eux. " J'ai été obligé de répondre par rapport à mes confrères africains qui travaillent dur (...) J'en connais un qui n'a pas d'argent, qui est très pauvre et qui a donné le peu qu'il avait à des joueurs dans son championnat local qui était dans une crise incroyable (...) Des journalistes comme ça, je n'en changerais pas un contre 100 Monsieur Camus" ; a-t-il ajouté.

Source: afrik-inform

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: