Menu

Après le violent clash avec Conceicao, Choupo Moting évoque son avenir avec les Lions

Choupo Moting

Wed, 9 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Choupo Moting avait eu un clash avec le sélectionneur de l'équipe

• Le joueur avait plusieurs fois critiqué les décisions de Conceicao

• S'en est suivi une multiplication de déclarations surtout de la part de l'agent du joueur


Dans une sortie ce mercredi 9 février 2022, le joueur camerounais évoluant au FC Bayern de Muniche a clarifié l'opinion nationale sur son avenir avec les Lions indomptables, suite aux rumeurs relayées sur les réseaux sociaux, suite à son clash avec le sélectionneur de l'équipe.

Fin des rumeurs, Choupo Moting n'a pas fermé la porte aux Lions. L'homme dans une publication vient de réaffirmer sa disposition à continuer de porter le maillot des Lions et défendre les couleurs du Cameroun.

"Ça a été et ce sera toujours un honneur pour moi de représenter ce pays avec son drapeau tricolore vert rouge jaune et porter fièrement ce maillot des Lions Indomptables", a écrit le joueur.

L'on se rappelle que 5 février dernier, lors du match Cameroun-Burkina Faso, le joueur s'est levé du banc des Lions en plein match et s'est dirigé directement dans les vestiaires. Le joueur avait à la veille du match, décidé de ne pas jouer.

Non aligné face au Pharaons d’Egypte, Choupo Moting aurait pu renverser la vapeur hier lors de la demi-finale de la CAN 2021. C’est ce qu'avait pensé plusieurs supporteurs qui avaient fustigé le choix du sélectionneur national.

L’attaquant camerounais prend « sportivement », la décision de son entraineur.

« Je suis déçu de n'avoir pas joué. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? C'est le coach qui choisit, voilà », avait-il déclaré.

De son côté, Antonio Conceição avait tenté de rassurer l’opinion. «Il n'existe aucun problème choupo MOTING».

« Il est très difficile de remonter le moral des joueurs et maintenant on va devoir jouer samedi, et ça sera difficile de remonter le moral mais nous ferons tout pour gagner cette 3e place», avait-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com