• Roger Milla a été reçu en audience
• Il était chez la ministre Célestine Ketcha Courtes
• De nombreux projets discutés
Quelques jours après avoir échangé avec le président de la Fédération camerounaise de football, Roger Milla, l’ancien Lion Indomptable a été reçu en audience.
Il a été reçu ce mardi par la ministre Célestine Ketcha Courtes. Les deux personnalités ont échangé sur plusieurs sujets de grands intérêts pour les Camerounais. Le sport camerounais n’a pas été épargné.
« J’ai eu grand plaisir à recevoir le grand frère Ambassadeur Milla Roger. Il m’a partagé son rêve de construire des centres de formation multisports pour que notre Pays ait des Champions dans plusieurs discipline », a indiqué la ministre Célestine Ketcha Courtes.
« Nous avons parlé aussi de la CAN et partagé notre admiration pour l’œuvre gigantesque de modernisation de nos villes par le Chef de l’Etat. Nous nous sommes dit très fiers de la vraie image de notre beau pays que le monde a pu voir », a-t-elle ajouté.
'J'ai eu un entretien avec Eto'o': Roger Milla soutient le choix d'un sélectionneur local, voici son interview
Samuel Eto'o peut compter sur le soutien de Roger Milla dans le cadre des bras de fer qu'il aura à livrer face à Mouelle Kombi et tout autre autorité qui, dans l'ombre ou à visage découvert essayera le président de la Fécafoot de réaliser sa vision pour le football camerounais.
Dans une interview qu'il a accordée à CAM 10 TV, l'ancienne gloire du football camerounais a avoué qu'il soutiendra Samuel Eto'o dans le cadre du choix du prochain sélectionneur des Lions.
Roger Milla a d'ailleurs profité de l'occasion pour annoncer qu'il a eu un entretien avec Samuel Eto'o. Une autre entretien aura lieu avec d'autres acteurs et anciens Lions pour trouver le successeur de Conceicao.
"J'ai eu un entretien avec le président de la fédération. Nous allons nous asseoir et voir si c'est possible. La tendance mène à un entraîneur Camerounais", a déclaré Roger Milla dans l'interview.