Menu

Apres le report de la Coupe du Cameroun, la CAN 2019 menacée

Biya Tribune La finale de la Coupe du Cameroun a été reportée

Sun, 26 Nov 2017 Source: Remy Ngono

Après la finale de la coupe de la Confédération remportée par le Tout Puissant Mazembe en Afrique du Sud, avec une organisation d'une méticulosité professionnelle, les caméras étaient braquées ce dimanche 26 novembre vers Yaounde?, pour la finale du Cameroun qui devrait se disputer au stade Ahmadou AHIDJO entre NEW STAR de Douala et USM Loum.

À la surprise générale, la finale a été renvoyée à une date ultérieure par l'état -major de la présidence de la République. Paul BIYA qui est pourtant à Yaounde? est indisponible, et aucune date n'est avancée pour reprogrammer la finale tant que les médecins ne donneront pas le OK qu'il peut marcher et supporter 90 minutes d'un match de football.

Va-t-on renvoyer l'ouverture ou la finale de la CAN 2019 en fonction des disponibilités de Paul MUGABE BIYA qui a 85 ans et souffre de la prostate?

Quand vont donc arriver les stades préfabriqués qui étaient annoncés au Cameroun pour septembre 2017? Quand vont commencer les constructions des hôtels quatre étoiles, les hôpitaux de référence prévus sur l'ensemble du territoire camerounais? V a t-on aussi repousser le début de la CAN 2019 comme on avait déjà? déplacé la CAN féminine du 8 octobre 2016 au 19 novembre 2016 parce que le Cameroun n'avait pas les infrastructures prêtes?

Si on ne parvient pas à organiser une finale de la coupe du Cameroun qu'on prépare depuis un an, c'est la CAN qu'on va très bien organiser dans un an et demi?

Source: Remy Ngono