0
Sports News Mon, 22 Feb 2021

Arafat Ekounga représente le Cameroun au AIPS Sport Media Awards 2021

Le reporter camerounais fait partie des nommés aux AIPS Sport Media Awards 2021, l’une des plus grandes cérémonies de récompense des journalistes de sport.

Sur la liste définitive des nommés aux AIPS Sport Media Awards publiée le 19 février dernier, Arafat Ekounga est le seul camerounais a avoir été retenu parmi les 1871 soumissions issues de 129 pays à travers le monde. Il est pressenti dans la catégorie « Young reporter Broadcasting » gr'ce à un reportage de sport d’un genre particulier.

En effet, le journaliste par ailleurs correspondant pour Canal+ Sport a proposé le sujet intitulé « Joël Ndzana, footballeur- cordonnier »; dans lequel il retrace le parcours d’un milieu de terrain du championnat camerounais qui, pour survivre face à l’arrêt du tournoi dû à la Covid-19, mène l’activité informelle de cordonnier.

Un reportage qui conduira à la victoire du reporter René-Victoria Ekounga, plus connu sous le nom d’Arafat Ekounga. Les votes sont ouverts sur le site www.aipsmedia.com.

Pour rappel, les AIPS Sport Media Awards sont l’une des plus prestigieuses récompenses octroyées aux journalistes de sport dans le monde. Rendue à sa 3e édition, la cérémonie est organisée par l’Association Internationale de la Presse de Sport basée à Lausanne en Suisse. C’est une corporation fondée en 1924 qui met en valeur les acteurs médias majeurs du sport à travers le monde.
Source: mediatudecmr.com