0
Sports News Tue, 9 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Arnarque: Martin Camus Mimb victime d'usurpation d'identité

Le journaliste vient de dénoncer ce projet dans lequel des escrocs le présentent à une de leurs victimes, désireuse de se rendre en Europe, comme leur contact au Cameroun.

Martin Camus Mimb est en colère. Le journaliste sportif en a contre des arnaqueurs qui se sont servis de son nom comme appât pour escroquer de jeunes footballeurs désireux de se rendre en Europe. «Quand ce ne sont pas des fakes informations qu'on m'attribue dans des sites de merde pour salir mon nom, ce sont des escrocs qui l'utilisent pour soutirer de l'argent. Un Monsieur se présentant comme Benjamin Moukandjo et répondant au téléphone +13048257467 , arnaque des jeunes footballeurs depuis quelques temps. Sa dernière victime, un certain Landry Kamsu. Il lui dit que Martin Camus serait son contact au Cameroun pour faciliter son voyage vers l'Europe et répond au téléphone 656333173... », révèle le patron de Radio Sport Info dans un texte publié ce mardi sur l’un de ses comptes Facebook.

Martin Camus Mimb ajoute que sur le numéro Whatsapp qui lui est attribué, les faussaires ont ajouté sa photo en compagnie de Samuel Eto’o Fils et son épouse lors de leur mariage. «Voilà comment des camerounais pensent vivre. Dans la malhonnêteté en escroquant de pauvres citoyens. Je ne connais pas ces vermines et je ne suis associé à aucune entreprise d'expatriation des footballeurs. En plus, laissez mon nom dans vos sites de m… pour crédibiliser vos cauchemars. C'est même quoi avec vous ?», s’indigne notre confrère.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter