Menu

Assemblée Générale de Coton Sport : les travaux accouchent d’une souris

AG Coton Sport Point de résolutions portant sur les vrais problèmes du club.

Sun, 21 Oct 2018 Source: zonefoot.net

A l’issu de l’Assemblée générale ordinaire de Coton Sport, point de résolutions portant sur les vrais problèmes du club.

On ne sait toujours rien sur la situation exacte du poste de PCA au sein de Coton Sport de Garoua. Alors que les uns et les autres s’attendaient à ce que cette question qui demeure lancinante depuis la démission en Novembre 2017 d’Oumarou Sanda HAMASSELBE soit abordée au cours de l’Assemblée Générale tenue ce 20 Octobre 2018, elle a été éludée au cours des travaux. Conséquence, Coton Sport n’a toujours pas de PCA et la situation est loin de pouvoir changer dans les prochaines heures. Pour l’heure, c’est le Président de la MAS, la Mutuelle des Agents de la Sodecoton Lucien FOTSO qui signe au nom du PCA.

LIRE AUSSI: Lutte contre le tribalisme: le nouveau combat de Geremi Njitap

Autre question qui n’a pas trouvé de réponse lors des travaux de ce 20 Octobre 2018, celle du budget du club pour la saison à venir. Interrogé à ce sujet à l’issu des travaux, Lucien FOTSO a joué la carte du dilatoire. « Vous savez que le budget est une prévision, je préfère pour l’instant ne pas avancer de montant. Toutefois, nous comptons sur nos membres, nos sponsors et en particulier la Sodecoton pour avoir les moyens d’atteindre nos objectifs » a déclaré le Président de la MAS au micro de la presse. Selon des informations puisées à bonne source, la question du budget initialement inscrite l’ordre du jour des travaux, a tout simplement été évitée pendant le déroulement de ces derniers.

Parmi les résolutions fortes de cette AG, outre les objectifs de la saison à venir qui ont été définis, l’on note l’amendement de l’article 12 des statuts du club, qui a conduit à la création d’un poste de Directeur Sportif au sein du staff de l’équipe.

Source: zonefoot.net