Un nombre incalculable de fois, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils a montré au monde entier qu’il avait un bras long qui lui permet d’ouvrir plusieurs portes, même celles qui paraissent bien fermées à double tour.
Le président de la République togolaise Faure Essozimna Gnassingbé a été invité par la Fédération internationale de football association (FIFA) pour assister à la finale de la Coupe du monde de football au Qatar.
A l’arrivée, c’est l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi et ses coéquipiers qui l’ont gagnée aux tirs au but contre Kylian Mbappé et Cie.
Faure Gnassingbé dont le pays a réussi à avoir les droits pour la retransmission des soixante-quatre (64) matchs de la compétition internationale grâce à New World Sports, a été dans les tribunes pour suivre cette rencontre ô combien importante.
Dans les coulisses, il a rencontré l’ancien numéro 9 du Football Club Barcelone, Samuel Eto'o Fils. Les deux (02) hommes ont discuté pendant un moment. De quoi, personne ne sait en l’état actuel des choses.
Maintenant, c’est une photo de Samuel Eto'o Fils avec le président de la Fédération internationale de football association (FIFA) Gianni Infantino qui est parvenue à la rédaction de CamerounWeb dans la soirée du mercredi le 21 décembre 2022.
On peut voir les deux (02) en train de discuter seul à seul de manière très courtoise alors que beaucoup de personnes garantissaient que Samuel Eto'o Fils était moins aimé par l’instance depuis qu’il a donné le coup de pied shaolin au youtubeur algérien qui l’a provoqué après un match de la Coupe du monde au Qatar.
"/>
Faut croire que non. Les relations entre l’ancien international et le boss de la FIFA sont toujours au beau fixe. Pour ceux qui en doutent toujours, la photo ci-dessus est justificative.