0
Menu
Sport

Avant la Coupe du Monde 2022, Eto’o détruit enfin complètement le rêve algérien

Etoo Detruit Le Reve Algerien Samuel Eto’o est aux Émirats arabes unis

Fri, 13 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto’o est aux Émirats arabes unis

• Il a été reçu par Humaid Al Noaimi, président de l’Association de football des Émirats arabes unis

• Les 2 personnalités renforcent leurs programmes de coopération sportive



Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a été reçu par Rashid Bin Humaid Al Noaimi, président de l’Association de football des Émirats arabes unis.

Cette rencontre vient en prélude à la grande messe du football qui aura lieu au Qatar en novembre prochain. Les Emirats Arabes Unis et le Cameroun accélèrent leurs programmes de coopération sportive.

Sheikh Rashid bin Humaid Al Nuaimi, président de l'Association de football des Émirats arabes unis (UAEFA), a rencontré le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto'o, qui est actuellement en visite dans le pays, pour discuter des moyens de renforcer les canaux de coopération entre les deux fédérations.

Les deux parties ont examiné les questions liées au football en Asie et en Afrique, ainsi que les perspectives de programmes de coopération sportive à l'avenir au niveau des équipes nationales des deux nations.

Samuel Eto’o se réjouit de cette rencontre. « C'était un honneur de rencontrer Son Altesse Rashid Bin Humaid Al Noaimi, président de l'Association de football des Émirats arabes unis, et de discuter de l'avenir de ce sport que nous aimons tant. C'est formidable de voir une équipe de professionnels aussi dévoués et désireux de faire passer le football au niveau supérieur. Merci de m'avoir reçu », a indiqué le Pichichi sur ses comptes sociaux.

Il est important de rappeler également que Samuel Eto’o est un ambassadeur de la Coupe du monde Qatar 2022.

Source: www.camerounweb.com