Menu

Avec Danny Namaso, le Cameroun a une nouvelle pépite à développer

Danny Namaso   Entendre.jfif Danny Namaso

Fri, 8 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Alors que le Cameroun s'est récemment qualifié pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations 2025, l'équipe nationale dispose d'une nouvelle pépite à développer en la personne de Danny Namaso. L'attaquant anglo-camerounais du FC Porto réalise en effet des débuts tonitruants avec son club cette saison.

Auteur de deux buts en championnat, le joueur de 21 ans a même été désigné homme du match lors de la dernière victoire de Porto. Une forme étincelante qui devrait normalement lui ouvrir les portes de la sélection camerounaise. Pourtant, Namaso n'a toujours pas pu honorer sa première sélection, faute d'avoir obtenu son passeport sportif.

Présélectionné en octobre par le sélectionneur Marc Brys, le jeune attaquant n'a finalement pas pu rallier les Lions Indomptables à cause d'un problème administratif. Et malgré son envie de représenter les couleurs du Cameroun, il ne devrait toujours pas être appelé en novembre, la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) tardant à régulariser sa situation.

Un véritable gâchis pour le Cameroun, qui devra attendre encore avant de pouvoir aligner cette nouvelle pépite au sein de son équipe nationale. Car avec son profil de deuxième attaquant, Namaso pourrait parfaitement épauler la légende locale Vincent Aboubakar, trop seul actuellement à porter l'attaque des Lions Indomptables.

Reste à espérer que la Fecafoot puisse rapidement débloquer la situation administrative de Namaso, afin qu'il puisse enfin honorer sa première sélection et permettre au Cameroun de disposer d'une nouvelle arme offensive de choix pour les années à venir.

Source: www.camerounweb.com