Menu

Bamboutos: Laurent Djam claque la porte

Laurent Ndjam Il n'y était entraineur que depûis janvier dernier

Wed, 10 May 2017 Source: press-sport.com

L’information est toute fraîche. Laurent Djam vient de déposer sa démission sur la table des dirigeants de Bamboutos FC de Mbouda.

Cette renonciation de l’ex entraineur de Botafogo de Douala fait suite à la récente réorganisation du staff technique des mangwa boys opérée par le PCA Justin Tagouh. Cette note nommait au poste d’entraineur principal Joseph Atangana (précédemment Directeur Technique) et propulsait Laurent Djam au poste qu’occupait Joseph Atangana.

Sauf que Laurent Djam n’est pas content de son nouveau statut, étant donné que sa suspension de 12 matchs infligés par la LFPC en fin de saison dernière, s’est achevée il y’a une semaine et demi. Logiquement il devait retrouver sa place sur le banc de touche et laisser les gradins. Sauf que le tout puissant PCA de Bamboutos voit autrement.

Voilà une défection de plus dans la formation des mangwa boys toujours enclin à des faits divers de tout genre, dans un contexte où le club reste sur deux défaites de suite, et à la veille du choc face à l’Union de Douala au stade de la réunification ce dimanche.

Source: press-sport.com