C'était à la mi-temps du match ayant opposé hier en après-midi les Mangwa Boys à Fovu Fc de Baham ; soldé par la victoire des locaux dans leurs installations du Stade Municipal, un but à zéro.
Des mains de la mascotte Ndolé Amer, c'était l'occasion de faire découvrir au public venu des coins et recoins de Mbouda, de Babadjou, de Batcham et de Galim le prestigieux Trophée remporté samedi dernier au Stade Omnisports de Bafoussam à Kouekong. Bamboutos Football Club avait pris le dessus sur Coton Sport de Garoua sous le score d'un but à zéro. Le Trophée des Champions après sa remise par le Gouverneur Awa Fonka Augustine de la région de l'Ouest Cameroun et le Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils, a été bien accueilli par les populations du département des Bamboutos.
Ce samedi 29 octobre 2022, la rencontre Bamboutos Football Club et Fovu Football Club de Baham au Stade Municipal de Mbouda était le premier match des poulains du Coach Ina Ngassa après le dernier rendez-vous de Kouekong et du match du championnat mercredi dernier à Yaoundé, avec leur victoire contre Yafoot, deux buts à zéro. Un doublé réalisé par Junior Kemajou Dibami. L'attaquant vedette du Club aux millions de supporters a également inscrit l'unique but de Bamboutos Football Club face à Fovu Football Club de Baham ce samedi. De quoi célébrer avec ferveur le Trophée des Champions présenté cet après-midi.