Menu

Banni à vie : l’UFC prend une décision radicale et ferme définitivement la page Francis Ngannou

Francis N'gannou

Sun, 5 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Francis Ngannou ne fera plus jamais son grand retour à l’UFC. Lorsqu’il a décidé de ne plus prolonger avec l’UFC, tout a basculé. On lui a remis ses papiers de sortie et enlevé le titre de champion du monde des poids lourds.

Une nouvelle sortie de Dana White, le président de la l’UFC vient définitivement confirmer son non-retour au sein de l’organisation de combat.

«Non. Nous avons négocié avec lui pendant des années. C’est terminé, c’est terminé. Il ne sera plus jamais dans l’UFC. Ouais, je ne dis jamais jamais, mais je vais vous donner un jamais sur celui-là. Nous avons essayé tout essayé », a réagi Dana White.

« Je ne prends rien de tout cela personnellement, tout cela ne me touche pas du tout. Vous savez, je pense que je suis arrivé à un point dans ma vie où je suis cool. J’ai vu beaucoup de choses. Une chose que j’ai également apprise dans la vie est de ne jamais dire jamais. Donc, plus tard, peut-être que je vais avoir un combat de boxe, que ça se soit bien passé ou non, mais une chose que je sais, c’est que même dans cette situation, ça doit être à mes conditions», précise-t-il.

Hier seulement, le titre de champion de poids lourd a été remis à Jon Jones. Il est sacré champion à l’issu du combat qui l’a opposé à Ciryl Gane à Las Vegas.

Francis Ngannou aussi se prépare de son côté pour relever d’autres défis. Récemment, il annoncé ses débuts dans la boxe comme il en avait toujours rêvé. Lui-même a annoncé ses trois prochains combats avec trois grands noms de la boxe via son compte Twitter. Il s’agit de Deontlay Wilder, Tyson Fury et Anthony Joshua.

Source: www.camerounweb.com