0
Menu
Sport

Barrages Qatar 2022 : entre l’Algérie et le Sénégal, Michael Ngadeu a fait son choix

Tue, 23 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• Le défenseur des Lions préfère le Sénégal à l’Algérie

• Il intervenait dans l’émission Talent d'Afrique sur Canal +

• Le tirage au sort est prévue en décembre prochain

Les 10 pays qualifiés pour les barrages des éliminatoires pour la Coupe du Monde Qatar 2022 devraient connaître dans les jours à venir leur adversaire. Après le tirage au sort, les équipes devront s’affronter en match aller-retour pour prendre les cinq tickets pour l’Afrique. Selon les informations, le tirage au sort des barrages se déroulera le 18 décembre prochain.

Le Cameroun se retrouve dans le Chapeau II et devrait rencontrer les cadors du contient Africains comme le Sénégal (20e), la Tunisie (27e), le Maroc (29e), l’Algérie (30e) et le Nigéria (36e). Mais ces ogres ne vont pas peur aux Lions indomptables même s’ils ont chacun sa préférence. Le défenseur international Cameroun Michael Ngadeu a aussi sa petite préférence.

Le moins qu’on puisse dire est que le Sénégal, qui est la première nation africaine au classement FIFA, ne fait pas peur à Michael Ngadeu, défenseur des Lions indomptables du Cameroun. Pour les barrages de la coupe du monde 2022, le joueur de 31 ans préfère croiser le Sénégal de Sadio Mané à la place de l'Algérie. " S’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie mais s’il ya une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe», a déclaré Michael Ngadeu Ngadju dans l'émission Talent d'Afrique.

Pour rappel, la dernière confrontation entre le Sénégal et le Cameroun remonte à la CAN 2017. À l'époque, Ngadeu et les siens avaient pris le dessus sur les coéquipiers de Sadio Mané après la séance des tirs au but.

Source: www.camerounweb.com