Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Bassogog au banc : sa femme craque et balance des cruautés

Maileine Passi est la femme de Christian Bassogog

Tue, 29 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lions indomptables du Cameroun ont joué leur deuxième match de la Coupe du monde de football au Qatar.

Les hommes de Rigobert Song Bahanag ont fait un match nul qui les maintient en vie dans la compétition internationale, en attendant d’affronter le Brésil lors de la troisième et dernière journée.

Lorsque le score était en faveur de l’équipe serbe, le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag a fait appel à plusieurs joueurs sur le banc pour renverser la situation.

Parmi eux, il y avait Vincent Aboubakar, Georges-Kévin Nkoudou, Christian Mougang Bassogog, etc. Ce dernier a fait une entrée beaucoup plus moins remarquée que les autres.

Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017) Christian Mougang Bassogog n’a pas apporté grand-chose à l’équipe.

La contre-performance collective et surtout de Christian Mougang Bassogog n’a pas échappé aux supporters.

Un d’entre eux est allé voir la femme de l’international camerounais pour lui dire ce qu’il pensait de la situation.

« Mais sérieux, faut que ton gars ne joue plus. Qu'il reste là sur le banc pour qu'on puisse gagner. Il n'a rien foutu, ce n'est pas possible », a dit l’internaute à Maileine Passi.

La femme de Christian Mougang Bassogog a répondu. Et de quelle manière : « Tu ne postules pas pour être coach là-bas ? Dans le cas contraire, va en brousse avec ça ».

Maileine a également ajouté que « j'espère que le message est passé pour les autres. Allez sur Facebook avec ça. Ici je ne vais pas vous louper. On met tous les organes mais traverser mon chemin avec ».

Christian Mougang Bassogog est un grand espoir du Cameroun qui a finalement déçu beaucoup de monde.

Au vu de ce qu’il a affiché en 2017, tout le monde s’attendait à ce qu’il ait une merveilleuse carrière.

Mais l’illusion n’a pas duré assez longtemps. Le joueur a signé dans le championnat de première division chinoise pour se faire probablement de l’argent et mettre sa famille à l’abri du danger, quitte à abandonner tous les espoirs de grande carrière.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: