0
Menu
Sport

Belgique: un but de Didier Lamkel Ze élu but de la saison

Video Archive
Fri, 4 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les supporters du Royal Antwerp ont ont sacré un des buts de Didier Lamkel Ze, but de la saison

• Le Camerounais a marqué 7 buts cette saison

• Le Camerounais a fait un bras de fer avec son club en début de saison


En Jupiler Pro League, les supporters du Royal Antwerp ont sacré un des buts de Didier Lamkel Ze, but de la saison. Il s’agit de son but marqué face à Waasland Beveren.

Ce choix vient consacrer la saison du Cameroun qui aura marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives. Il vient aussi réconcilier les fans et le joueur, auteur d’un bras de force en début de saison contre son club. Un bras de fer marqué par l’arrivé au siège du club habillé par le maillot d’un club adverse. Il souhaitait quitter le Royal Antwerp. Il sera alors interdit d’accès aux installations du club pendant plusieurs jours.

Il ne sera autorisé à remettre les pieds au siège du club et à reintégrer le groupe pro qu'après des excuses publiques aux supporters. « Je veux m'excuser auprès du club et des supporters d'Anvers, car ils sont magnifiques et merveilleux. Si j'ai réagi de la sorte, c'est parce que ma tête était ailleurs. Ce n'était pas facile pour moi. Je veux vraiment, vraiment m'excuser pour ce geste », avait-il écrit sur Instagram.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.