1
Menu
Sport

Bonne coupe du monde : Nouhou Tolo annoncé dans une confrontation face au Real Madrid

Nouhou Tolo 2 Nouhou et son club des Seattle Sounders sont bien partis pour affronter le Réal Madrid

Fri, 13 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Après la Coupe du monde qui s'est déroulée au QATAR du 20 novembre au 18 décembre 2022, et une bonne prestation avec les Lions Indomptables du Cameroun, Nouhou et son club des Seattle Sounders sont bien partis pour affronter le Réal Madrid dans une autre Coupe du monde.

Il s'agit de la Coupe du monde des clubs dont le tirage au sort aura peut-être lieu aujourd'hui 13 janvier 2023.

A en croire Arancha Rodriguez, le sort du Mondial des Clubs sera décidé aujourd'hui et la FIFA pense programmer cette compétition qui se déroule généralement en janvier très incessamment.

Il faut rappeler que le calendrier des compétitions cette année a été bousculé en raison de la Coupe du Monde qui a connu le sacre de l'Argentine de Léo Messi le soir du dimanche du 18 décembre 2022.

Dans le cadre de cette compétition qui regroupe les meilleures clubs de chaque continent, voici les équipes en lice : Wydad Casablanca, Al Hilal, Al Ahly, Seattle Sounders, Flamengo, Ville d'Auckland et le Real Madrid.

Tombé sur le Real Madrid serait un tirage coriace pour Nouhou Tolo et ses coéquipiers quand on connait l'expérience et la qualité de cette équipe dans ce genre de compétitions qu'elle a déjà remporté à cinq reprises.

Source: www.camerounweb.com