2
Menu
Sport

Bonne nouvelle : André Onana franchit un grand pas à l’Inter Milan et envoie un message aux Lions

Andre Onana Coupe Italie.png Ils ont battus leur adversaire sur un large score de 3-0

Thu, 19 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

André Onana et les siens de l’Inter Milan ont remporté ce mercredi 18 janvier 2023, la Super coupe de l’Italie face à l’AC Milan.

Ils ont battus leur adversaire sur un large score de 3-0. André Onana a fait un très bon match et a de nouveau réalisé un clean sheet, son septième de la saison.

Pourtant la rencontre a été dominée par les hommes de Stefano Pioli : 66% de possession et 14 tirs. L’Inter doit en partie cette victoire à l’ex international camerounais qui a fait un bon boulot dans les cages.

Le camerounais remporte ainsi son premier titre avec le club italien qu’il a rejoint en juillet 2022. Il s’est engagé jusqu’en 2027. Et depuis qu’il a posé ses valises, il est devenu un élément important dans le jeu des interistes.

Au point où il a pris la place du célèbre gardien Samir Handanovic en devenant, sans discuter, le numéro 1. Les progrès que réalisent Onana vont certainement le maintenir à sa place de titulaire pour un bon moment.

Après cette victoire, l’ancien gardien des Lions a fait une petite déclaration sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a écrit : « Super Champions d’Italie. Je suis fier de cette équipe ».

Dans cette affirmation, nombre de personnes y voient un petit message caché destiné à l’équipe nationale du Cameroun avec laquelle il s’est séparé récemment.

En effet, le joueur de 26 ans a décidé de ne plus jouer pour son pays. Cette décision est liée à une affaire d’indiscipline et de mésentente qui a éclaté durant la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Le gardien a donc décidé de se séparer des Lions et de continuer sa route seulement du côté de son club avec qui son contrat prendra fin dans 5 ans.

Source: www.camerounweb.com