0
Menu
Sport

Bonne nouvelle : Samuel Eto’o tient enfin une première victoire

IMG 20230118 WA0482 Image illustrative de la victoire

Thu, 19 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Depuis son arrivée comme président à la tête de la Fédération camerounaise de football, c’est son premier trophée. Samuel Eto’o peut s’affirmer en homme heureux car les Lions Indomptables U 17 ont gagné leur première compétition sous l’ère Eto’o se qualifiant brillamment pour la Coupe d’Afrique des nations de leur catagorie.

« Les Lions U17 ont eu une séance d'entraînement tôt mercredi. Après cela, ils se sont déplacés au stade omnisports de Limbe pour la dernière journée de jeu des éliminatoires de zone TotalEnergies U17 AFCON, Algérie 2023-UNIFFAC.Le match du jour a opposé la RÉPUBLIQUE DU CONGO à la RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE », souligne la Fecafoot

« Après 90 minutes de jeu, le Congo a battu la RÉPUBLIQUE Centrafricaine 3 buts à 0. Ce match a été précédé d'une cérémonie de remise des prix où le Cameroun et le Congo sont sortis respectivement champion et vice-champion remportant ainsi les 2 billets disponibles pour la CAN U17, Algérie 2023 du la zone UNIFFAC.Notre attaquant Dorinel Yondjo Matah a été sacré meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi.Bonne fin de tournoi pour nos Lions Indomptables Dynamiques qui ont fait la fête conjointement avec les Diables Rouges du Congo dans leur hôtel. Le football reste l'une des familles les plus merveilleuses et les plus grandes du monde » résume les services de communication de la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com