0
Menu
Sport

Boxe : coup de tonnerre, Francis Ngannou prêt à tout quitter à cause de la ring girl Arianny Celeste

Ngannou F Francis Ngannou est de retour

Wed, 3 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Francis Ngannou est une figure de proue de l’UFC

• Le combattant camerounais est difficile à battre

• Sauf en ce qui concerne sa paye



Le Camerounais Francis Ngannou a un statut de champion du monde des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Celui dont le contrat avec l’UFC expire en décembre 2022, est moins payé que l’Américaine Arianny Celeste.

Arianny Celeste, de son vrai nom Penelope López Márquez, est née le 12 novembre 1985. C’est une ring girl et modèle. Elle est surtout connue pour être une ring girl de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Arianny Celeste est également coanimatrice à l'émission de télévision Overhaulin et un modèle présenté dans le magazine Playboy.

En réalité, le Camerounais Francis Ngannou a gagné 600 000 dollars lors de sa dernière victoire contre Ciryl Gane tandis que la ring girl en a gagné plus.

Comme le rapporte mmaflames, « Francis Ngannou a gagné une bourse de 600 000 dollars pour sa victoire décisive sur Ciryl Gane dans l'événement principal de l'UFC 270, conservant le titre des poids lourds. Arianny Celeste gagnerait 1 000 000 de dollars par an selon Sportskeedmma. Nous ne rapportons que les faits ».

On comprend maintenant pourquoi Francis Ngannou hésite à renouveler son contrat avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il y a des mois, il a refusé l’offre d’un nouvel accord d’une valeur de 05 millions de livres sterling.

Actuellement, Francis Ngannou alias The Predator se relève après une blessure. Il a enfin retrouvé son genou sur lequel il peut désormais tenir pour donner des coups de poing puissants dans la figure de ses différents adversaires comme il sait si bien le faire.

Le combattant Francis Ngannou avait annoncé que son retour se fera dans la seconde moitié de 2022. Il est déjà sur le ring. Le costaud camerounais s’entraîne avec son coach, sous le regard attentif de son équipe.

Pour l’instant, il est en convalescence mais tout indique que le combattant Francis Ngannou sera bientôt prêt à concourir. Les coups qu’il donne à celui qui lui sert d’adversaire pendant les entrainements sont puissants. Ils n’ont rien à voir avec quelqu’un qui est en convalescence.

Il n’y a pas longtemps, Francis Ngannou a annoncé avec précaution à TMZ Sports une date pour son retour la compétition : « La convalescence n’est pas facile à vivre, mais je m’approche du but. Si tout se passe bien, je serai prêt d’ici à la fin de l’année ».

Source: www.camerounweb.com