2
Menu
Sport

Breaking News : Eto'o signe un nouvel habilleur pour les Lions indomptables

Eto Elite One Mtn El Dabo Couture

Thu, 15 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• La Coupe du monde 2022 approche à pas de géant

• La Fecafoot met les petits plats dans les grands

• L’équipe nationale du Cameroun a trouvé son habilleur



Samuel Eto'o Fils ne veut rien faire à moitié pour le Mondial qui va se dérouler dans deux (02) mois au Qatar. Le président de la Fecafoot enchaîne une décision après une autre, les unes irréprochables, les autres un peu critiquées. Mais qu’à cela ne tienne, le responsable du football camerounais n’a pas l’air de se décourager.

L’entreprise One All Sports est celle qui a été retenue à l’issue de l’appel à candidatures aux fournisseurs d’équipements. En dépit de toutes les supputations autour du choix de Samuel Eto'o Fils et du comité exécutif de la Fecafoot, c’est cette marque qui sera apposée sur les maillots des Lions indomptables au Qatar, sauf improbable retournement de situation.

Une nouvelle entreprise a fait son entrée en jeu. Elle fournira également des vêtements qui seront utilisés par les joueurs amenés par le sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag à la Coupe du monde.

Elle s’appelle El Dabo Couture. C’est une entreprise camerounaise qui a été retenue pour la confection des tenues de la Coupe du monde des Lions indomptables. L’information provient du média public, la Cameroon Radio Television (CRTV).

legende

« Bravo Le Grand 9, la révolution est en marche (...). Ces tenues se doivent de respecter les spécificités des différentes aires culturelles du Cameroun, il n'est pas question de faire de fleurs aux "arabophiles" mais de vendre la culture camerounaise », souhaitent les supporters.

Une chose est sûre, « c'est une bonne idée de donner des marchés pareils à un Camerounais. Je m'attendais à Defustel », a ajouté un internaute.

Pendant ce temps, le Responsable de BEE-Mobility Cameroon est allé à la rencontre de l’entreprise One All Sports du côté de la Thaïlande pour signer un accord de distribution. En réalité, c’est BEE-Mobility Cameroon qui se chargera de la distribution des équipements fournis par One All Sports.

« Je ne prête aucune attention aux éloges ou aux reproches de quiconque. Je suis simplement mes propres sentiments. Je suis de ceux qui écrivent l’histoire. Je n’aime pas commenter l’histoire. J’écris mon histoire, les autres la commentent ». Ces mots de Samuel Eto'o Fils résonnent toujours dans les têtes.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: