Menu

Breaking News : Francis N'Gannou signe enfin au PFL

Francis N'Gannou signe enfin au PFL

Wed, 10 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Selon une exclusivité de VOXAFRICA la nouvelle destination de Francis N'Gannou, le champion africain de MMA ne fait plus l’ombre de doute. Selon des sources fiables de VOXAFRICA, N'Gannou a signé un contrat avec la PFL (Professional Fighters League), mettant fin aux spéculations sur sa prochaine destination.

VOXAFRICA souligne que le combattant a obtenu ce qu'il a toujours voulu : plus qu'un simple combattant. Cela signifie que N'Gannou pourrait jouer un rôle important au sein de la PFL, en aidant à améliorer les conditions de travail des combattants.

Le rôle de N'Gannou est susceptible d'aller au-delà de la simple participation aux combats. Il pourrait aider à faire avancer le sport en Afrique, ce qui a toujours été son rêve. L'article souligne également que N'Gannou est engagé pour l'Afrique et qu'il souhaite faire rayonner le continent en devenant un champion dans le MMA.

« Fin du suspense quant à la prochaine destination du champion africain de source certaine c'est finalement dans la PFL que l'homme au coup de point le plus puissant du monde va désormais terroriser ses adversaires. Même s'il est difficile de connaître exactement les clauses de ce nouveau contrat on peut aisément penser que le prédator a obtenu ce qu'il a toujours réclamé et qui l'a obligé a quitter l'UFC à savoir être plus qu'un simple combattant . On peut donc penser qu'il aura un rôle important au sein de la PFL et que sous son impulsion les combattants seront mieux traités . Il va certainement gagner et faire gagner beaucoup plus d'argent aux combattants comme lui et faire émerger les sports de combat en Afrique car ça toujours été son rêve . Francis N'Gannou , plus que c’est de lui qu’il s’agit a prouvé qu'il est engagé pour L'Afrique et même s'il dit taper les gens pour vivre, ce qu'il veut aujourd'hui par-dessus tout c'est continuer à taper les gens pour faire vivre l' Afrique et la faire rayonner. C'est désormais clair à chaque fois qu'il montera sur le ring ou entrera dans la cage c'est l'Afrique toute entière qui le portera », a posté VOXAFRICA

Le départ de N'Gannou de l'UFC (Ultimate Fighting Championship) a été un sujet de discussion dans le monde du MMA. Cependant, sa signature avec la PFL a résolu ce mystère et les fans du MMA pourront continuer à voir le talent de N'Gannou sur le ring.

Source: www.camerounweb.com